Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granado Espada
17 mai 2007

La première bataille

Bah voila, on y est.
Nous sommes le 17/05/2007, il est approximativement 7H du matin, la Pobt va ouvrir ces portes et je suis la a attendre comme bien d'autre d'avoir accès à mon compte pour l'activer.
Le site web de GE est manifestement pris d'assault.
Cela me rappeles les joies des betas de L2 fut son temps ou j'avais mis presque 4H pour acceder au jeu :p
LA première bataille commence ici, pour pouvoir dire j'y étais :).


activation

Cela me donne un peu de temps pour parler de Granado ici remarquez, c'est pour moi le premier MMo a sortir du lot depuis presque 2 ans avec de nombreux concept interressant.

Le premier concept à m'avoir attirer c'est le MCC (Multi-characters control), ou autrement dit en langage clair la possibilité d'avoir non pas 1 perso mais 3 a controler en même temps, il faut remarquer que l'IA (intelligence artificielle) est assez monstrueuse même si elle peut dérouter les nouveaux joueurs, je peux en parler car je l'ai moi même tester quelques jours pendant la Cbt.

Le 2 eme concept c'est d'entrer dans une autre voix du médieval fantastique, le genre romantique fantasy que je recherches personnellement avec un graphisme a couper le souffle.

Autre concept tout aussi étonnant le système de famille , jusqu'a 36 persos a pouvoir leveler au cap level 100 et même encore après avec le systeme de perso veteran et le fait de pouvoir recruter des RNPC pour sa famille avec leurs abilitées propres. :)

Haaaaaaa il est 7H03 j'ai enfin réussit a accéder a l'ecran d'activation mais il met 2 plombes a ce charger.

Il est 7H10 mon account est pris en compte et activer :p reste plus qu'a ce connecter des que possible


actived

La suite plus tard :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Granado Espada
Publicité
Publicité