Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granado Espada
24 mai 2007

Flashback du 19 au 24 mai 2007

Oui j'en passes par la car malheureusement, entre les problemes de clavier et mon enthousiasme des premiers jours de bétas je n'ai pas beaucoup posté ici.

Rattrapons nous allegrement :

Le 19, j'hésitais sur le changement de ma team, le 20 j'ai conclus lorsque j'ai passer le level 20 que ma team allais décroitre en dommage radicalement et que j'allais prendre une autre direction dans le jeu que celle la.

Le facteur qui m'as décidé c'est lorsque j'ai rejoint la guilde MiguwaraFR formée par les users du forum des Mondes persistants, personne n'avais vraiment batis une team de support correcte pour les squads le seul à avoir réfléchis comme moi c'est Izumo avec sa team pro tank qui donc à terme va se taper le gros du boulot pour maintenir les aggros.

Vu que ma scout a atteint le level 20, j'ai choisis donc de monter sa stance Fortitudo pour les buffs car elle continue d'autoheal la team pendant ce temps, je n'ai pas pour autant negliger le heal mais je l'ai mis en attente une fois le skill de resurection master.

D'un autre coter j'ai donc choisis de monter Esp sur ma wizard perdant ainsi la partie dommage du personnage provisoirement outre en cas de coup dur. je ne me voyais donc pas garder l'elementaliste juste pour ground control les mobs alors que j'aurais fais moins de dommages idéalement <je garde tout de même cette idée en tête pour plus tard.

J'ai donc opter pour le remplacement de mon élé par ... une autre wizard que j'ai upper lentement mais surement pour atteindre la skill earthquake que j'ai master de suite avec mes points.

pikage_d_yeux

 

Cela dureras jusqu'au level 25 < le 22/05/2007> ou encore une fois radicalement je vais retirer cette même wizard au profit d'un Rnpc que je trouves cool et superbes : Emilia

Parlons d'Emilia 3 Minutes elle dispose de stance <je sais j'ai toujours pas expliquer ca on y viendras> de support heal <du scout>, esp et incantation <les buff de wizard> et elle peut les utilisers sans les armes.
Vous me direz ... Pourquoi tu as pas virer ta scout plutot que ta wizard que tu t'es fais chier a remonter ...

La réponses est ... Fortitudo du scout ne serais plus disponible et si je dois buffer autant que se soit de facon correcte.

Donc comme je n'ai pas besoin d'un 2 eme healer en bloc j'ai equiper emilia d'in rod pour qu'elle fasse un peu de dommage et je monte Esp avec ce qui pour en revenir à ma premiere wizard m'as permis de repasser en stance de dommage psychokinesis.

Vous me direz oui mais du coup tu as perdus du temps, la réponse est oui mais cela fais partis du plaisir de la découverte d'un jeu.

Comme je me dis que tout ceci est fouillis et que vous voyez pas ou je veux en venir , voici donc le résumée de ma team :

Emilia qui va s'occuper de monter Esp, incantation puis heal dans cet ordre; pour les buffs de sorcier et le coté 2nd healer dans les squad en solo elle fais ses dommages avec le baton <peut de degats mais mieux que rien.

Ma scout : Fortitudo puis retour sur le heal et enfin les pièges, je gardes l'optique squad en prevoyant des gros gros buffs pour mon squad et de quoi healer en back lines les pieges seront pour le solo histoire de conserver une chance de faire des dommages sur les mobs.

Ma wizard : Le gros du morceau, Psychokinesis LA stance qui me permet de soloter comprends plusieurs grosses skills de dommages deja strike back me permet de jeter au sol mon adversaires en lui infligeant des dégats <tres interressant 70% des boss solo pour le moment le subisse> et l'empeches de me contre attaquer de suite vu mon peu de Hp c'est pas plus mal, Web un petit snare stunt de zone qui me permet encore une fois de faire tenir tranquille les mobs le temps de les tuer, Earthquake un Ground Aoe tres utile pour nettoyer une zone de monstres trop encombrant, Apocalypse comme earthquake en 2 fois plus grand et 2 fois plus puissant.
Par la suite, je vais develloper Illusionnist au level 36  puis par la suite Anathema pour debuffer les adversaires.

Pour en revenir à la faction MiguwaraFR, j'entrevoit les prémisses d'une guilde un peu chaotique qui se sta biliseras lors du passage à la version dites commerciale du jeu, une fois les gens peu interressé ou peu motivés partis, le cap level de la faction niveau 1 est de 51 joueurs l'on peut s'attendre a l'atteindre reellement un fois la beta terminée meme si pour le moment elle sert plutot de hall de gare communautaire pour les francais.

Le 20/05 nous avons fais plusieurs petits event avec nos levels 20 de moyenne a Tetra catacombs le second donjon du jeu ou nous avons affronter des gros pas beau level 31 pendant 2H pour finir par se faire wiper :p ce qui de toute maniere etait largement previsible :p

Quelques screens :

squad_attaque


squad_en_action_a_tetra_catacomb


Et le wipe :

wipe_a_tetra_catacomb

Le 21 nous sommes allés après une découverte à une souche qui fais poper des mobs avec choix de levels :

aprem_a_la_souche_de_kings_garden


Ils sont chouettes mes buffs hein :p


triangle_souche


La fameuse souche en E3 a Kings Garden :


souche_2


Ce même jour j'ai ouvert un ticket chez Ge pour signaler mon premier bug graphique lorsque j'ai voulu reprendre une quete repetable et depuis je vivote approchant du level 30 gentillement faisant mes quetes 1 par une:

error

Publicité
Publicité
Commentaires
Granado Espada
Publicité
Publicité