Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granado Espada
19 mai 2007

2 jours et demi de jeu

J'avance progressivement j'ai fais pas mal de point de reput pour ma famille environ 230 ce qui pour des levels 18 est tout à fait honorable.

Je viens encore une fois de soulevver un point interressant : La reputation dans Ge sert à plusieurs choses semble t'il dont la première est creer une faction, je reviendrais sur ce sujet. L'autre sujet important c'est : la family protection buff donner par le jeu en fonction du level de la famille. A la création vous commencer avec le level 1 qui donne 1% de HP de plus à votre équipe plus vous augmenter plus le pourcentage monte proportionellement pour des équipes a faibles constitution c'est un bon moyen de monter son total de points de vie, si la reputation fait autre chose je le rajouterais en note plus tard lorsque je le serais.

J'approche du cap level 20 et je me confornte de nouveau au même probleme que pendant la Cbt vais je garder ma team en l'etat ...
J'ai pris le temps de monter 14 avec mes xp card un mousquetaire mais sa ne me convainc pas de laisser mon elementaliste avec ses Aoes.

Nota: monter un perso completement a base d'xp card le rends popo car ses levels de stances n'augmentes pas en meme temps rofl...

Je me pose toujours la question car un fait m'embetes largement, les stances superieures de l'élémentaliste font decroitre sa vitesse de deplacement ce qui pose probleme soit: a) changer ma stance toute les 15 secondes pour mes déplacements b) adapter ma vitesse de course a celle d'une tortue en priant pour tuer tout les mobs et regenerer assez vite pour faire face à la vague suivante...

Publicité
Publicité
Commentaires
Granado Espada
Publicité
Publicité