Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granado Espada
17 mai 2007

De la Cbt à la Pobt

Il n'y avais qu'un pas a faire, il est temps de mettre un peu a jour le blog en fournissant un certain nombre d'informations :

Déja ou quoi comment, pour sa vous avez le site officiel et son forum.

Ensuite j'aimerais vous emmener en quelques mots explorer GE :

Imaginez la conquete du nouveau monde avec des hordes de monstres protegeant leur territoire que vous allez devoir conquerir.
Pour ce faire votre famille arrives à la cité de Reboldeux mais nous y reviendrons plus tard .

Car le premier principe est de choisir votre famille, apres l'avoir nommée vous vous retrouvez devant un dur choix , 5 classes vous sont proposer et vous devez choisir 3 personnages que vous allez commencer par monter dans votre premiere équipe de perso.

 

Nb du 24/05/2007: Vous avez des le démarrage la possibilitée de créer jusqu'a 9 personnages dans votre premiere barraque.

Le guerrier : c'est le tank du jeu, il as l'abilitée de provoquer les ennemis pour empecher vos autres personnqges de souffrir des coup de l'ennemi, des stances redoutables aux armes de contact, habituellement choisis par des personnes voulant un groupe basé tank healer DD, je le conseillerais au personnes débutant le jeu et ayant peur de laisser crever leur persos "dit de faible constitution" comme les mages du jeu.

Le scout : la classe obligatoire car il n'y as pas de prêtre dans GE et personnelement je /Clap les créateurs pour cela car c'est courageux. Le scout si il n'est pas équipé d'une arme a la possibilité de constant heal vos personnages ainsi que d'une ligne de buff assez cool.

A noter que le scout utilises dans ses spé de combat des dagues, mais l'on se rends rapidement compte que cela n'as que tres peu d'interet a long terme car d'autre on les même possibilitées nous verront cela lorsque j'aborderais les stances.

Il as aussi la capacitée de poser des pièges tout aussi efficacement :p N'esperez pas survivre sans un scout dans votre équipe le respawn des mobs se fait entre 2 et 5 secondes par vague.

J'aborde ici un sujet interressant, n'attendez pas de GE de vous laisser un repit les mobs sont constament sur vous et ne vous laches pas.

Horde de monstres, les une apres les autres, si vous croyez nettoyer une salle d'un donjon laissez moi rire :p au mieux vous vous frayez un chemin jusqu'au boss en priant pour qu'il soit pas trop nombreux a vous tomber dessus lorsque vous y serez.

Note du 24/05/2007 : Vu le rush de perso de la Pobt, cette affirmation ne ce verifie que si vous passez en retard pendant la beta ou lorsque le jeu seras lancer, au jour d'aujourd'hui nous sommes de moyenne 5 familles par salle de donjon.

A noter aussi que le jeu se pretes au systeme d'afk xping, je m'explique :

Le jeu dispose d'une fonction de patrol mode qui permet d'aggro les mobs et de defendre sa team, une facon legale de boter pour ceux que sa interresses... <losers...>, la seule problematique que vous aurez seras de ne pas pouvoirs looter pendant ce temps en gros gros level mais extremement pauvre.

Sachant que certains joueurs <losers vous êtes anticommunautaire degager de mon soleil> aiment à tricher, l'équipe de Ge à eu la bonne idée d'inclure un programme antitriche nommée Xtrap.

Oui, vous vous souvenez mes problemes de connections... cela vient de la car il ne gère pas le clavier azerty, nous attendons donc un patch correctif.

Esperons qu'il ne tarde pas trop car il est déroutant de passer d'un clavier a l'autre.

Mais revenons au sujet des classes :

Le mousquetaire : une classe super cool qui utilise les armes a feu assez devastatrice avec des buff pour les critiques et autres accuracy, se revele un peu chère au demarrage car il faut acheter les balles mais finalement je penses assez rentable au final vu les dommages monstrueux imposeé au cible de ses tirs.

L'elementaliste :<ma préférée en look> Une chose mignonne tout plein qui vous en met plein les yeux avec sa paire de gros .... sort. Une des classes les plus devastatrice avec ces AE et qui en plus possede un buff qui lui fais regagner ses SP.

Le sorcier : Autant j'adore le look de l'elementaliste, autant ... le sorcier est MA classe. Je parlerais abondament du sorcier lorsque j'aborderais les stances, pour sa description l'on parleras d'un mage avec de gros AE et de lignes de buffs très interressante.

Vite on passes à la suite :

Publicité
Publicité
Commentaires
Granado Espada
Publicité
Publicité