Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granado Espada
17 mai 2007

2H de jeu

Voila à peu pret 2H que je joue sur la beta et déja le premier patch critique avec reboot des serveurs, j'ai trouvé plusieurs changements depuis la Cbt, le tutorial ce fait désormais a Coimbra la ville ou arrives le bateau ou se trouvait l'ancien tutorial, à titre personnel je preferais l'ancien.

Le npc qui vous accueilles sur le bateau :


premier_npc

 

Même apres plusieurs mois sans jouer sur le jeu les reflexes reviennent assez vite.
J'ai opté pour la même configuration pour mon equipe que pendant la Cbt Ele, wizard et scout on considereras que c'est le template ultime Aoe damage.
Un template que je déconseillerais aux nouveaux arrivants car assez dur à jouer à cause du manque de points de vie, d'ailleurs je n'en ai pas vu d'autres comme sa alors que j'ai croiser plus de 200 familles.

La tendance habituelle se verifie, les joueurs optent pour un class balanced warrior scout et une classe de damage dealer.

Vers la 6 eme heure j'ai commencé a croiser des gars de la Cbt qui eux avais des templates atypique tel que le mien ainsi que quelques newby (je dis sa gentillement car finalement je ne suis pas forcement bcp mieux qu'eux pour le moment) qui s'essayaient a des templates improbable genre 3 scout ou 3 élés on peut difficilement faire pire comme template si on est pas en squad.

Ce qui m'amenes à parler du squad a Ge, terme qui se definit par groupe de plusieurs familles qui partagent xp et loot pour evoluer dans le jeu.
Je ne m'avancerais pas trop sur la notion technique de la repartition d'xp, mais la répartition des loots elle par contre à pas mal d'option :

A noter que plus l'on avance dans le jeu plus cette notion prends de l'importance lorsqu'on veut faire des raids sur les boss et autres donjon plus haut levels.

Publicité
Publicité
Commentaires
Granado Espada
Publicité
Publicité